ILS TEMOIGNENT !

« J’ai rencontré Sarah à Paris dans le cadre de notre engagement associatif à l’AVF, j’avais assisté à des ateliers culinaires où elle intervenait bénévolement. Sachant qu’elle suivait une formation en naturopathie, je me suis adressée à elle pour savoir si un problème personnel que j’avais remarqué pouvait être lié à une carence ou à un problème dans mon alimentation.

Sarah m’a offert de réaliser un bilan plus complet sur mon alimentation et mes habitudes de vie, notamment en remplissant un questionnaire vitalité qu’elle a mis au point elle-même et en échangeant ensuite sur son bilan. J’ai tout de suite été impressionnée du sérieux et de l’intérêt bienveillant avec lequel elle m’a écoutée et m’a proposé de mettre en place des recommandations personnalisées. En lui posant une question de manière informelle, je ne pensais pas que cela me mènerait (pour le meilleur !) à changer de perspective sur mon hygiène de vie.

Nous sommes toujours en contact et j’apprécie beaucoup que Sarah soit disponible et à l’écoute en me proposant plein de nouvelles pistes. Je suis ses recommandations concernant l’alimentation (aliments à privilégier et façon de les cuisiner), le sauna, le sport, les huiles essentielles et j’espère continuer à en mettre d’autres en place dans le futur.

Je lui souhaite le meilleur et je vous souhaite de la rencontrer surtout ! »

Florence S. (Paris, 23 février 2018)

« Grâce aux conseils diététiques pertinents, utiles et efficaces de Sarah Juhasz, nous pouvons désormais associer le plaisir des repas en famille et les recommandations en matière de santé pour une bonne hygiène alimentaire : ses idées simples et astucieuses pour cuisiner et associer des produits authentiques et naturels nous permettent de progresser vers une alimentation plus saine… un exemple : le sucre, redoutable, peut se remplacer par des fruits secs sans aucun problème… et on peut continuer à partager de savoureux desserts !« 

Monique A. (Doussard, Haute-Savoie, Janvier 2018)

« Sarah est une naturopathe très professionnelle, organisée et consciencieuse. Elle m’a demandé de compléter un document sur l’alimentation et la santé en amont du rdv et effectue un suivi par email. J’ai beaucoup apprécié sa bienveillance, son écoute pendant le RDV et ses conseils précieux. »

Céline P. (Paris, 28 février 2018)

« J’ai pris contact avec Sarah pour faire un point sur mon hygiène de vie, allez plus loin dans l’alimentation crue et être guidée sur le chemin du jeûne. Echanges toujours professionnels et bienveillants. Sarah prend soin d’expliquer ce qu’est la naturopathie de manière simple et compréhensible, nous invite à remplir des documents précis en amont du rendez-vous en vue de préparer au mieux la consultation.

Durant la consultation (réalisée par Skype car j’habite à l’étranger), les échanges sont respectueux. Sarah offre un oreille attentive et professionnelle et écoute vraiment son interlocuteur, sait entendre et prendre en compte les envies exprimées pour proposer des réformes d’hygiène de vie réalistes et adaptées à l’histoire de chacun.
Mon suivi ne fait que commencer mais je peux dores et déjà affirmer que je suis accompagnée par une personne au grand coeur et ceci n’a pas de prix. »

Audrey P. (Varsovie, Février 2018)

« Bonsoir sarah,

un petit mail rapide pour vous donner de mes nouvelles depuis notre entrevue de septembre dernier.

J’ai perdu du poids et mon corps continue sa transformation. Je suis ravie même si je trouve un peu dur cette saison pour manger des légumes quotidiennement. Je m’accroche et je vous remercie pour les idées que vous m’avez lancées pour entamer un virage à 180°.
Le sport est de nouveau central dans ma vie grâce au soutien de mon mari qui fait tout pour que je me réalise.
A bientôt,
Une femme qui se sent de mieux en mieux 😉« 

Mélanie P. (France, Décembre 2018)

« J’ai contacté Sarah suite à une blessure sportive et une volonté de me tourner vers une alimentation végétale. Sarah est très à l’écoute et compétente. Elle m’a fait un bilan de vitalité et un programme personnalisé, atteignable et motivant. Elle a pris le temps de poser des questions sur de nombreux aspects de ma vie, j’apprécie son approche holistique et sa philosophie de vie. Merci Sarah !« 

Anne-Lyse M. (Pontcharra, Juin 2018)

« Bonjour Sarah,
Je reviens vers toi un an et demi plus tard… et je me rends compte du chemin parcouru depuis !
J’ai continué de suivre ton blog/tes partages et j’ai étendu mes recherches. (Irène Grosjean, Thierry Casasnovas, l’alimentation vivante, etc.). Aujourd’hui, j’ai complètement changé mon alimentation mais aussi ma manière de voir les choses depuis nos derniers échanges septembre-octobre 2017.
D’une alimentation végétarienne et locale, je suis passée depuis une année – progressivement- à une alimentation vivante et crue. 😊 Pas à 100% exactement, mais le plus possible. J’en ai ressenti petit-à-petit les effets et les besoins. Besoin de m’orienter d’avantage vers une alimentation riche de tous ces apports vivants qui ont sûrement manqué à mon organisme depuis longtemps.
J’ai également intégré le jeûne intermittent depuis l’été dernier alors que je pensais ne jamais pouvoir me passer d’un petit déjeuner très copieux le matin. C’est l’inverse, je n’ai plus faim du tout au réveil et la pêche pour faire du sport à jeun même ! J’ai également commencé les purges à l’HDR en début d’année. Cela s’amorce doucement.
Enfin, ma dernière étape en date : un extracteur de jus (Sana707) il y a moins de deux semaines et l’exploration des jus de légumes un petit peu chaque jour. 🍓🍏🍉
 
En parallèle, j’ai fait pas mal de recherches en herboristerie et j’ai intégré définitivement les plantes médicinales dans ma vie quotidienne. A partir de ce que la nature nous donne et de ce que je peux également trouver en herboristerie. Je me sens tellement mieux depuis la dernière fois que je t’ai écrit il y a un an et demi. Beaucoup moins fatiguée, une vitalité que je n’avais pas connue jusqu’ici. L’ortie et la spiruline y sont aussi pour beaucoup, bien que le fer reste toujours difficile à fixer -et hop il rechute dès que je fais une pause de spiruline et d’ortie (en décoction quotidienne + autres plantes), boum, c’est alors l’anémie à coup sûr, comme depuis toute petite. Le sport et le Yoga sont également toujours omniprésents.
 
Je t’écris donc pour te remercier pour tout ce que tu partages au quotidien : recettes, conseils, info naturo, etc.
Cela aide énormément à ouvrir les yeux -lorsque l’on est prêt(e)- et à prendre conscience que l’alimentation est au coeur de notre bien-être. C’est une reconnexion à l’essentiel. Surtout à cette époque de l’industriel, de la démesure et de la rupture totale avec la Nature.
Merci donc pour tout cela. 🙏« 

Marion (Meaux, Mai 2019)

« Bonjour Sarah, je reviens vers vous après avoir lu les documents et je voulais vous remercier pour la qualité de votre travail. C’est complet, clair, plein d’informations. Je prends plaisir à lire et relire vos indications. Un grand merci à vous !

Je vais attendre avec impatience la sortie du livre. J’aimerai savoir si il est possible de commander un exemplaire directement auprès de vous afin de le recevoir dédicacé.

Très bonne journée. »

Aurélie B. (Mai 2019)

« Je viens de parcourir les documents, merci beaucoup ! C’est extrêmement détaillé ! C’est parfait ! Merci beaucoup !Allez, on se recontacte dans 2 mois ! A bientôt ! »

Aurélie C. (Juin 2019)

« Voici le contexte de mon premier rdv avec Sarah : une fatigue chronique depuis des années, omniprésente, qui avait dégradé la qualité de ma vie et ma confiance en moi; troubles du sommeil, de l’élimination, des céphalées, avec un impact sur les émotions et de l’humeur, et enfin, de plus en plus de douleurs dans le corps. A 50 ans, je me sentais déjà vieille et sans espoir pour remonter la pente.

En trouvant Sarah, j’étais rassurée et mise en confiance par le sérieux de son blog et de son formulaire pré-rdv, par son professionnalisme, sa rigueur et sa bienveillance lors de notre entretien. Ensuite, j’étais époustouflée par la qualité de son programme de santé, une vraie panoplie d’outils pour améliorer la santé.

Avec le soutien et suivi de Sarah, j’ai osé mettre en place plusieurs nouvelles habitudes de santé, et à commencer l’alimentation vivante. J’ai assisté à un de ses ateliers de crusine que j’ai beaucoup apprécié aussi. Son livre très bien documenté me sert de référence pour continuer à apprendre et à intégrer de nouveaux comportements de santé. Enfin, je trouve ses recettes étonnantes et vraiment bonnes.

Le résultat sept mois plus tard ? Malgré mes erreurs et mes rechutes très frequentes et une progression que je considère très lente, mon sommeil, l’élimination, et mon poids se normalisent! Toutes mes douleurs sont parties à part une, mais qui se fait plus rare. Et surtout j’ai une énergie et une endurance physique que je n’ai jamais pensé pouvoir retrouver ! Que cela fait du bien, rend le bon humeur, l’espoir et me motive à bloc pour continuer ! Mes nerfs sont également plus calmes. Je ne stresse plus ni m’excite plus aussi facilement. J’ai de moins en moins souvent des coups de déprime, et je ressens de la joie et de la gratitude de plus en plus souvent et profondément. Je trouve qu’un changement d’alimentation et de mode de vie est un réelle catalyseur de transformation spirituelle et extrêmement nécessaire pour les défis que l’humanité doit relever. On ne peut pas changer le monde si l’on est en tellement mauvaise santé qu’on a du mal à sortir de son lit et du mal à survivre chaque journée de travail (comme j’étais avant).

Merci du fond de mon cœur, Sarah, pour votre travail, pour m’avoir donné les outils pour enclencher une vraie transformation positive! Merci pour votre disponibilité pour répondre à mes questions. Votre expertise rassurante m’a permis de dépasser mes craintes et d’oser tenter de nouvelles choses pour changer ma vie.

Et en grande partie par votre partage d’information, Sarah, je découvre les contributions d’autres personnes merveilleuses, engagées autour de l’alimentation vivante, personnes qui font vraiment du bien dans ce monde: Damien Artero, Thierry Casanovas, Irène Grosjean,  Dominique Guyaux, Nelly Grosjean, l’équipe du Chou Brave, etc. Merci à vous tous, tous complémentaires, tous une aide précieuse pour nous qui cherchons une meilleure santé. Vous m’avez aidé à retrouver une forme et une joie de vivre que je ne pensais plus possible. Et ce n’est que le début ! »

Jorene B. (Grenoble, octobre 2019)

Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
Instagram