Visualisation positive et créatrice  – 25 minutes

Cette séance s’inspire de la sophrologie et des méditations de Joe Dispenza.

Elle a pour objectif de vous faire prendre conscience de votre capacité à vous remplir de positif au quotidien, et de devenir créateur de votre futur.

Nos émotions nous rattachent aux évènements du passé. Mais notre cerveau ne sait pas faire la différence entre le réel et l’irréel. Alors en pensant sans cesse au passé, le corps revit les émotions, et sent pris en « otage » et se met en mode « survie ». A l’inverse, visualiser son futur tel qu’on voudrait qu’il soit, et en ce connectant aux émotions positives que cela nous procure, c’est déjà le créer.

Plus nous développons le positif, plus automatiquement nous diminuons le négatif.

Plus vous serez reconnaissant au quoitidien, c’est-à-dire que plus vous exprimerez de la gratitude chaque jour, plus vous attirerez cette nouvelle vie à vous.

Et si vous prenez le temps de visualiser votre futur ?

Pratiquez au moins 3 à 4 fois dans la semaine, si ce n’est tout les jours pour les plus motivés !

Pour cette visualisation, il est conseillé de prendre une posture allongée, sur un tapis de yoga au sol ou autre support confortable, avec un petit coussin fin sous la tête si besoin (un trop gros coussin pliera votre nuque et ce sera inconfortable, privilégiez l’alignement de votre colonne vertébrale et des cervicales).

(En cliquant sur l’image, vous avez accès à l’audio en ligne)

Je vous souhaite une douce et joyeuse séance.

Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
Instagram